Etapes de travail.

Chaque commande est unique et peut necéssister un temps different pour la realisation, mais regroupe des étapes similaires.

1. Rencontre.

  C'est à ce moment-là que l'on définit les matériaux utilisés en cours de travail, le type de bijou, son utilité, les couleurs des pierres à sertir et le budget.

 

  On esquisse quelques croquis du futur design, on discute de toutes les  possiblités de réalistion.

  Il est également possible de travailler à distance, pour plus de détails,  consulter la rubrique FAQ.

2. Dessin en 3D, devis.

 L'étape suivante est l'établissement du devis. Les devis sont gratuits. Ils peuvent néamoins être accompagné d'une modélisation en 3Dn 3D du futur bijoux.

 Cela n'est pas toujours nécessaire, mais permet de mieux imaginer sa commande, la beauté de ses proportions, ou encore visualiser des variantes (couleurs d'or ou de pierres différentes, largeur de la bague, finition de la surface, etc).

Dans le cas d'une confirmation de commande, la représentation en 3D est elle aussi gratuite. 

    Pour plus details sur les tarifs consulter la page FAQ.

 

 

3. Sélection des materiaux.

 

Si les croquis, ou bien les dessins en 3D sont approuvés, on signe un bon de commande en deux exemplaires. Après on passe à la recherche des matériaux nécessaires, par exemple, des pierres et métaux qui seront vérifiés une fois arrivés.

4. Réalisation.

 

En cours de réalisation, divers techniques sont utilisé telles que le  travail purement manuel, le coulage à la cire perdue ou le sertissage. La technique choisie ne dépend que du modèle et des caractéristiques du bijou.

 

 

 

5. Livraison et photos.

La livraison entend soit la livraison en mains propres, soit la livraison via les services de poste (envoi recommandé avec valeur assurée).

Consultez les prix dans le FAQ

 

 

2019 Victoria Gordeeva

TVA BE0833669072